nain cryptomonnaie

du différentiel entre ces pays et le nôtre. Linventaire des possibles est infini. Par exemple, si votre «truc» cest un canal de distribution particulier, vous pouvez créer ou commercialiser plusieurs produits via ce canal pour multiplier les sources. Si vous créez une entreprise peut-tre quun jour en la revendant vous obtiendrez ce fameux capital. La relation entre indépendance financière et revenus passifs est évidemment forte.

Lindépendance financière nest pas réservée aux globe trotters et à ceux qui ont la bougeotte. Mieux vaut avoir la possibilité dtre potentiellement indépendant dans 10 ans que de se résigner à devoir échanger une heure de travail contre une heure de salaire. Lorsque des retraités partent vivre dans un pays du Maghreb, cest pour faire lexpérience de leur indépendance et pour obtenir un niveau de vie supérieur.

Lorsque ces projets marchent bien ils procurent parfois des revenus plus importants que la source traditionnelle de lactivité travaillée. Je suis sincèrement convaincu que cest le frein N1 «Si je ne travaillais pas, je ne saurais pas quoi faire».

Cryptomonnaie investir ou non
Trader des cryptomonnaies en islam

La véritable question cest : comment obtenir ce capital? Si notre objectif nest pas forcément davoir une semaine de 4 heures de travail, pour beaucoup avoir une semaine de 10 heures est un objectif ambitieux. Mme si Tim Ferriss en parle finalement assez peu directement, lun des principaux défis à remporter cest datteindre lindépendance financière. La semaine de 4 heures est le livre qui cristallise le mieux cette question. Partir avec un capital et avoir des revenus passifs/semi-passifs. Linflation étant votre ennemie, le placement devient la seule variable à gérer. Il ny a pas de réponse unique. Combler le vide laissé par le travail est peut tre une question à anticiper. A moins davoir une start-up rachetée par Google (ce qui est possible!